1.24B.- Dialogue

Thèmes pour l'exercice de dialogue de l'unité 7

1.- L'alphabet

2.- Les nationalités

3.- Quelques questions personelles

4.- Les verbes travailler et habiter au présent de l'indicatif

5.- Les couleurs


Verbe épeler



 L'alphabet



Jeu sur épeler les nationalités

https://wordwall.net/es/resource/3693999


Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Je suis étudiant / étudiante.


D'où es tu ?

Je viens de Cancún.

Je suis de Cancún.


Verbe travailler au présent de l'indicatif

Je travaille

Tu travailles

Il/elle/on travaille

Nous travaillons

Vous travaillez

Ils/elles travaillent


Verbe habiter au présent de l'indicatif

J'habite

Tu habites

Il/elle habite

Nous habitons

Vous habitez

Ils/elles habitent


Vidéo sur les couleurs



Comentarios

Entradas populares de este blog

1.4.- Le verbe être et les nationalités

1.6.- La Date

1.5.- Les pays